Thé d'orge

Publié le par Marie

Je vous propose ici un autre thé, que j'ai pu boire seulement dans les restaurants japonais et coréens. Infusé, il est brun clair et a le goût de croûte de pain grillée! WangXu m'en a commandé sur internet pour seulement 0.70€, deux jours plus tard, je l'avais ... J'ai eu beaucoup de mal à savoir ce que c'était!

Barley tea

Ca ressemble aussi au café quand c'est très infusé! Mais en beaucoup plus sain par contre... Apparemment, très bien pour perdre du poids. Le nom japonais est mugicha et le nom coréen est boricha. Il y en a même en Italie, sous le nom de caffè d'orzo (parfait pour moi puisqu'après la Chine je passerai 6 mois en Italie!) Ce sont donc des grains d'orge grillés, ça change du thé vert chinois, en tout aussi désaltérant!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article